Les réveils vibrants lumineux

Nos audioprothésistes AUDITION CONSEIL en Nouvelle-Aquitaine proposent des réveils équipés spécialement pour les personnes malentendantes. Retrouvez 3 types de réveils : les réveils vibrants, les réveils lumineux et les réveils mixtes.

Les réveils vibrants sont composés d’un vibreur à installer sous votre oreiller ou sous votre matelas pour que les vibrations se déclenchent à l’heure programmée.

Les réveils lumineux sont pourvus d’une séquence de flash qui se déclenche à l’heure souhaitée et vous réveille en douceur.

Lire la suite

Les réveils mixtes combinent les éléments des réveils lumineux et des réveils vibrants. Ils sont pourvus d’un vibreur et d’un flash qui se déclenchent simultanément à l’heure du réveil.

La marque de réveils pour malentendants distribuée dans vos centres audition est la suivante : Geemarc.

Les réveils vibrants et lumineux sont de très bons accessoires pour vous aider à vous réveiller avec AUDITION CONSEIL Mocydlarz

NOS AUTRES ACCESSOIRES D’ÉCOUTE

PILES AUDITIVES MONTRES VIBRANTES TÉLÉPHONES AMPLIFIÉS CASQUES TV

  • Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos centres AUDITION CONSEIL Nouvelle-Aquitaine : Bergerac, Agen-Boé, Montayral-Fumel, Montignac, Périgueux-Champcevinel, Prayssac, Sarlat-la-Canéda et Villeneuve-sur-Lot.