Aides auditives Lyric

Nos centres AUDITION CONSEIL PAQ sont partenaires de la solution Lyric et distributeurs exclusifs en Lot-et-Garonne.

Avec Lyric, entendez naturellement

Lyric offre un son clair, naturel, non traité et fonctionne en synergie avec l’anatomie de votre oreille de par son positionnement à proximité du tympan. Il utilise votre oreille externe pour diriger naturellement le son dans votre conduit auditif. Il capte ainsi les sons naturels et les rend simplement plus audibles, de façon tout à fait naturelle.

Avec Lyric, plus besoin de changer de pile !

Comment fonctionne Lyric ? Contrairement aux appareils auditifs classiques, Lyric est placé profondément dans votre conduit auditif par un audioprothésiste spécialement formé. Sa pile unique en son genre, durera plusieurs mois (1). Lorsque la pile de Lyric atteindra sa limite, il vous suffira de rendre une petite visite à notre audioprothésiste qui changera votre Lyric contre un nouveau. Vous bénéficierez alors automatiquement en plus de toutes les performances actualisées disponibles. Imaginez, une aide auditive que vous ne devez jamais toucher – c’est tellement moins de soucis dans la vie quotidienne.

Avec Lyric, il n’y a aucun risque à faire un essai

Il n’y a aucune obligation d’achat de Lyric après l’avoir essayé – il n’y a donc aucun risque à constater que Lyric peut changer toutes les facettes de votre vie.

AUDITION CONSEIL Mocydlarz vous propose les produits Lyric

Avec Lyric, personne ne remarque vos audioprothèses

Lyric est la première aide auditive au monde 100% invisible. Une fois en place, Lyric vous permet de profiter de tous les avantages d’une meilleure audition sans que personne ne sache que vous portez une aide auditive. Lyric est totalement invisible non seulement dans certaines oreilles, mais dans chaque oreille. Que signifie totalement ? À aucun moment, quel que soit l’angle de vue, quiconque pourra voir votre Lyric. D’ailleurs, vous-même pourrez totalement oublier que vous le portez.

Lire la suite

Source : AUDITION CONSEIL